La fête des pères sera bientôt là. Il est temps de trouver une idée de cadeau qui lui fera plaisir. Si en France, la date de la fête des pères 2017 est fixée au dimanche 18 juin, en Suisse, les papas seront à l’honneur le dimanche 1er juin et en Belgique ce sera le 12 juin. L’occasion d’offrir à son père quelque chose dont il rêve, dont il a besoin, ou l’objet qui créera la surprise. Voici 5 idées de cadeaux tendance à choisir en fonction la sa personnalité :

Coffret de chaussettes en fil d’Écosse

Optez pour des chaussettes en fil d’Écosse ! Présentées dans un coffret cartonné, trois paires en bleu, blanc et rouge. Un petit budget pour des chaussettes de qualité, le confort du fil d’Écosse en plus. Confectionnées dans un coton doux et brillant, ces chaussettes s’avèrent particulièrement résistantes. De quoi les porter longtemps avec l’éclat du neuf.

Une ceinture Boss

Pour un papa élégant, la ceinture est l’accessoire clé. Il l’assortit aux chaussures, à la couleur du pantalon. La ceinture en cuir Boss de couleur marron ou noire, se distingue par une finition soignée. La boucle et le passant en métal argenté seront parfaitement adaptés à son plus beau costume. Mais, un papa coquet aura un coup de cœur et la portera au quotidien.

La trousse de produits de beauté

La marque Vitaman propose un assortiment de 6 produits de beauté dans une trousse de voyage. Des tubes de 50 ml contenant gel nettoyant visage et corps, crème hydratante, crème de rasage, baume après rasage, shampoing et crème hydratante corps. Tout un nécessaire de toilette pour un papa en déplacement. Ou tout simplement pour lui permettre de tester des produits.

Un short de bain original

Et si on surprenait papa avec un short de bain rigolo ! Les vacances ne sont pas si loin de la fête des pères, ce qui lui permettra de le porter sans tarder. Le short de plage Hilfiger Denim en 100% polyester sèche rapidement après la baignade. C’est son imprimé recto verso qui fait son originalité : sable blanc, eau turquoise et buildings d’une station balnéaire moderne.

Une sacoche en cuir

Un papa homme d’affaires transporte toujours des tas de choses. La sacoche Zign tout en cuir, il ne pourra plus s’en passer. A porter à la main ou à l’épaule, ce sac comprend de nombreux compartiments de rangement. L’idéal pour y glisser des dossiers, l’ordinateur portable, les cartes de visite et bien plus encore. Il ne reste plus qu’à choisir le coloris, noir ou marron, le style vintage en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *