Une pièce intemporelle

Vous aimeriez acheter un cardigan sur une boutique en ligne consacrée à la mode masculine grande taille  ? Vous faites le bon choix en recherchant ce type de vêtement. Il n’est pas démodé, il est au contraire Le cardigan a l’avantage d’être agréable à porter, il conserve bien la chaleur tout en laissant la peau respirée. Les exemplaires en lin sont idéaux pour l’été, tandis que les grosses mailles conviennent particulièrement lors des premières fraîcheurs et en hiver. Vous trouverez aisément différents modèles sur le site de size-factory.com.

Des cardigans aux styles variés

Les types de cols permettent de distinguer les différentes collections de cardigans confectionnés par les fabricants de prêt à porter. Certains sont dotés de cols ronds classiques, d’autres modèles se différencient par leurs cols en V ou leurs cols châle. Quand on marie une chemise avec un cardigan, le col doit avoir une taille raisonnable par rapport à l’ouverture du col de la veste. Si l’association est déséquilibrée, le cardigan donne l’impression qu’il est trop grand ou trop étriqué pour son porteur.

Le choix des couleurs est également prépondérant pour s’assurer d’un look tendance

Le gris, concurrent du bleu marine pour les hommes parmi les tons plébiscités en hiver, demeure très intéressant. Il se coordonne par exemple très bien avec des nuances de bleues (une chemise bleue ciel et un jean brut par exemple). Vous pouvez opter pour une maille camel et miser sur un jean gris clair pour obtenir un style élégant. Un cardigan gris ou anthracite couplé à un chino kaki donne également un résultat attrayant.

Suivez ces deux recommandations et vous éviterez probablement les déconvenues :

– N’associez pas deux vêtements de même couleur et de même matière

– Ne tentez pas de marier des pièces visuellement trop fortes

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *