En cette période de  saison d’hiver, il faudrait ainsi revoir son dressing pour pouvoir rester chic pour le printemps et l’été. En effet, les collections des marques commencent déjà à prendre place. De nos jours, les modes grande taille sont de plus en plus nombreuses et il est alors devenu plus facile de trouver un vêtement suivant sa morphologie et pouvoir ainsi apparaître stylée tout en cachant ses petits bourrelets.

Couleurs corail et orange

Après les bordeaux de cette saison d’hiver, il est temps de passer aux couleurs plus vives, et même les hommes y ont droit, telles que le corail et l’orange pour cet été. En effet les grands stylistes tels que Dior Homme, etc. ont lancé la tendance sur vitaminée pour homme. Cependant il faut faire attention aux mélange de couleur surtout si l’on a une taille plus de XXXL pour ne pas paraître encore plus rond.

La tendance safari

En cet été, ce ne sera plus uniquement pour les femmes car les hommes aussi seront vêtus de tenue d’explorateur et cela même les grandes tailles. Les grands créateurs tels que Calvin Klein, Maison Kitsuné, etc. ont en effet opté pour des couleurs kaki et beiges et même des imprimés animaliers pour un air encore plus amazone. Cette nouvelle mode grande taille sera facile à adopter car elle s’accommode aisément à d’autres vêtements ainsi qu’à différentes couleurs.

La soie d’inspiration asiatique

Certains stylistes se sont lancés sur les traces des vêtements chinoises en optant pour les motifs de dragons, les oiseaux colorés, les tigres royaux, etc. et cela sur les chemises ou encore sur les souvenir jackets. Cette combinaison de deux tendances sur un seul vêtement a été lancée par Dolce et Gabbana, Saint Laurent, etc. et il y en a même pour les grandes tailles car bien sûr, même les plus menues ont le droit d’être en vogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *